Et si demain...

 

Quand on retombe sur un vieux poème qui nous rappelle les instants présents :

 

Et si demain...

Un sourire, un regard,

Un simple rire et je m'enflamme.

Un incendie s'est déclaré,

Au plus profond de mon âme égarée.

 

Mon cœur a été fait prisonnier

D'un être pour qui j'ai succombée.

Des ailes lui ont été données

Et pour toi il s'est libéré.

 

Et si demain j'accepte de t'aimer,

J'accepte aussi de te perdre.

Pour toi mon cœur s'est transformé.

Pour toi je me suis envolée.

 

Une lumière, une prison dorée,

Une simple étoile et je m'échappe.

J'ai fini par trouver mon soleil,

Celui qui réchauffe mon être embué.

 

Mon cœur a finalement trouvé la clé

De l'endroit où je l’avais enchaîné.

Mon âme enfin s'est réveillée

Et pour toi elle est prête à tout recommencer.

 

Et si demain j'accepte de t'aimer,

J'accepte aussi de te perdre.

Pour toi mon cœur s'est libéré,

Enfin, je peux de nouveau m'envolée.

 

 

Retour à l'accueil